tout le vrac qui traine dans ma tête et qui mérite d'avoir une chance d'exister, car vivre reste une chance.
mercredi 26 août 2015
Premier écrit,introduction,première impression. La sentence est lourde pour un cœur en prison.
Quittons un instant les beaux écrits récités, car il faudra bien que je vous explique un jour. Et ce jour c'est aujourd'hui ou jamais. Je conserve l'esprit de mes remords, les souvenirs de ma région.Le sud m'est cher, la souffrance aussi.
Alors que le temps, pourtant si inespéré est arrivé, de passer à autre choses, je n'ai pas oublié, et ici est le moyens d'exorciser mes souffrances. Ici sera les méandre des moments impurs, mais aussi les cadres de mes photos, le Google des citations.
Chaque semaine, coute que coute. Comme après sept jours d'expériences, que je me dois de vous compter. Si je veux un miracle au remède, retrouver la vue.
-Le grand retour aux sensations a commencé.-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire