L'écrit de la semaine:
Quatorze ans, ça y est.
L'heure du bilan,obligé.
Ma vie d'avant, plus que vite quantifié.
4 ans de dépendance, 2 ans brèves de liberté.
11 ans dans un tourbillon, 3 ans à me retrouver au dessus des nuages.
Multiples hivers d'intempéries, une dizaine de grosses inodantations, et leurs fuites indésirées.
Huit représentations, et neuf ans de travail avec la troupe.
Une centaines de croquis, de textes clamés, de mantrats rédigés, mais aucune oeuvre d'art reconnue.
Une année de fous rire dispersée, une année bisextile si l'on rajoute ceux de hier avec une soeur formidable.
Mais combien de chagrins? Combien de coups de soleil ?
Et quoi, pour plus tard?
Que de données floues et imprécises; pour une fille aux idées douce, et indécise.
-Et puis la vie ne se compte pas en larmes, mais en miracles-
Merci.
******************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire