"Le ciel m'a confié ton coeur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude.
Je te suivrai sur le chemin;
Mais je ne puis te toucher la main,
Ami, je suis la solitude. "
Alfred de Musset, " La nuit de décembre "
*****************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire